QU’EST-CE QUI DIFFÉRENCIE CANFORGE DES AUTRES ATELIERS DE FORGE?

metallurNon classifié(e)Leave a Comment

Outre le fait d’être un des plus importants ateliers de forge au Canada, Canada Forgings se distingue par les avantages suivants :
1. Canforge existe depuis plus de 100 ans et comporte un niveau d’expérience élevé parmi son personnel contribuant à fabriquer des pièces de qualité sur une base constante;
2. Canforge fait partie des quelques ateliers de forge en Amérique du Nord capable de produire des pièces forgées dans le vaste spectre de de ce procédé. Soit les procédés à moule ouvert (open-die) et à moule fermé (closed-die);
3. L’usine de procédé à moule ouvert compte plus de 80 000 pi.ca. et a sur les lieux tous les départements et équipements requis pour assurer une qualité standardisée pour des pièces de 450 lbs ou moins.
4. L’usine de procédé à moule ouvert compte plus de 220 000 pi.ca. et utilise l’une des presses hydrauliques pour forger les plus grosses au pays. Cette usine produit des pièces forgées en moule ouvert jusqu’à 40 000 lbs /pièce et des anneaux forgés jusqu’à 128’’ de diamètre extérieur. Sans compter les arbres (creux ou non) pouvant être forgées jusqu’à une longueur de 40’ de long.

Enfin, Canada Forgings possède une solide expertise dans la production de crochets de grue BENT pouvant soulever des charges jusqu’à 350 tonnes!

Cliquez sur le lien ci-dessous pour en apprendre plus sur ce que Canada Forgings peut faire pour soutenir votre entreprise :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *