Le 4 novembre 2016
Ressources Métallurgiques est fier d’annoncer qu’il a conclu une entente de représentation avec Fonderie BSL au début de novembre.
Pierre Belley, dirigeant principal de Ressources Métallurgiques, a œuvré au développement d’affaires de la fonderie d’acier depuis ses débuts en 2009 comme Directeur des ventes, et ce jusqu’à septembre 2016.
Nous sommes donc fiers de poursuivre le travail du développement des ventes pour cette fonderie d’acier, et ce autant au Québec qu’ailleurs en Amérique du Nord.
Fonderie BSL se spécialise dans la coulée de pièces selon le procédé au sable à prise chimique (no-bake sandcasting) dans les pièces de 2000 lbs et moins.
Le portefeuille d’alliages de la fonderie comporte les matériaux suivants :
– Tous les aciers au carbone ;
– Tous les aciers faiblement et hautement alliés ;
– Tous les aciers inoxydables, incluant le duplex ;
– Tous les aciers de haute résistance thermique ;
– Aciers au manganèse ;
– Toutes les fontes au chrome et nickel (incluant le Ni-Hard) selon la norme ASTM A532 et offrant un niveau supérieur de résistance à l’abrasion ;
– Les aciers martensitiques et Chrome-Moly couramment utilisés dans le secteur minier pour leurs propriétés de résistance à l’impact ;
Cette fonderie compte dans ses rangs du personnel technique compétent en mesure de vous soutenir adéquatement dans la sélection du design et des alliages en lien avec vos besoins spécifiques.
Vous pouvez visiter Fonderie BSL en ligne au : www.bslcasting.com
Pour de plus amples informations sur ce que Fonderie BSL peut faire pour vous n’hésitez pas à communiquer avec moi au (514) 236-5441 ou par courriel au pbelley@ressourcesmetallurgiques.com